Fisilmi est née et a grandi en Indonésie. Elle a quitté son pays natal à l'âge adulte pour vivre en France. Elle a été initiée dès l'enfance par ses parents à la pratique du massage, de la méditation, ainsi qu'à la pharmacopée. Elle pratique le massage balinais depuis plus de 30 ans et l'enseigne désormais en tant qu'experte. En France, elle transmet son savoir depuis 2011. Passionnée par le travail du corps, elle pratique aussi la danse traditionnelle indonésienne, le "tenaga dalam" (art martial indonésien), ainsi que le yoga Iyengar (qu'elle enseigne également). Elle dispose de solides connaissances en anatomie et poursuit ses études à l'Université Lille 2 avec un D.U. de Yoga. Elle est également praticienne en massage thai et Kobido. Une formatrice passionnée et passionnante.
Descriptif de la formation
Tirant son inspiration du massage ayurvédique indien, le massage balinais en intègre les frictions ondulatoires caractéristiques auxquelles s'ajoutent pétrissages, pressions effectuées avec les doigts et les avant-bras, mais aussi percussions et étirements doux empruntés au thaï, et au massage taoïste.
C'est un massage complet et très équilibrant, qui procure un effet à la fois relaxant et vivifiant.
Un "voyage en Indonésie" : le massage balinais est indissociable de la spiritualité et de la culture locale. L'enseignement se déroule dans la pure tradition balinaise.