FAITES-VOUS MASSER...
Le meilleur moyen de ressentir ce qu'est un toucher agréable ou désagréable c'est de recevoir soi-même des massages. Vous apprendrez beaucoup en vous faisant masser.
|
|
|
Suivi pédagogique / Pratique
|
Afin que les élèves ne se retrouvent livrés à eux-même avec des techniques qu'ils ne maîtrisent pas complètement, The Miki School propose à chacun un suivi personnalisé post-formation.
Tout d'abord, la bonne maîtrise d'une technique de massage demande de la pratique, beaucoup de pratique. C'est seulement par un entraînement assidu et régulier que l'on progresse et que l'on peut prétendre à faire des massages de qualité.
A la suite des formations, il est demandé aux élèves d'effectuer un minimum de 30 heures de pratique individuelle. Cette pratique peut se dérouler au sein du centre avec d'autres élèves, et en dehors du centre, sur les personnes de leur choix. Chaque massage effectué est consigné dans un livret avec la date et les appréciations de la personne massée.
Durant cette période de pratique qui ne doit pas excéder 6 mois, chaque élève à la possibilité de participer à un ou plusieurs rendez-vous de suivi pédagogique avec un professeur afin de faire corriger sa technique. Ces rendez-vous peuvent être individuels (cours particulier) ou en petits groupes (ateliers supervisés). Ils sont inclus dans le tarif du stage Nuad bo rarn.
> dates des prochains ateliers de pratique
|
Certification
|
La formation s'achève par une évaluation individuelle avec un professeur. Pour y participer, il faut avoir réalisé le nombre d'heure de pratique requis et suivi au moins un rendez-vous pédagogique. Si l'évaluation est concluante vous recevrez la Certification The Miki School.
|
|