Massage japonais du visage et du crâne

Kobido

Kobido est un rituel de beauté ancestral japonais issu du Anma (ancêtre du Shiatsu). Il s'agit d'un véritable lifting facial manuel couplé à des digitopressions douces.

S'inscrire

Descriptif de la formation

Kobido est un merveilleux rituel de beauté et de bien-être issu de la tradition du pays du soleil levant.

Appelé aussi lifting japonais, c'est l'anti-âge du visage par excellence.

Sa pratique régulière améliore de façon notoire l'aspect général de la peau et retarde l'apparition des rides. Il repulpe, régénère les tissus. Le résultat : le teint est éclatant, les muscles détendus et toniques, les toxines drainées.

Sans aucun effet secondaire le protocole se dispense en 1H de temps. Le massage Kobido alterne entre digitopressions douce issues du shiatsu, percussions pincées et lissages du visage. Il s'effectue avec une huile aux propriétés adaptées à la zone du visage. A noter l'usage du ridoki en fin de soin (petit rouleau a picots pour la stimulation des tissus)

Les méridiens et points d'acupression relatifs au soin sont évoqués lors de la formation.

Pour une efficacité au long terme ce soin est recommandé en cure de 6 séances au départ puis en entretien mensuel par la suite.

Le(s) formateur(s)

Khanthaly Manokoune

Spécialiste des massages asiatiques, Khanthaly a un parcours très riche. D'origine Laotienne, elle a eu la chance de recevoir sa formation initiale directement de la part de praticiennes de renom, dans la plus pure tradition. Passionné par toutes les formes de "bodywork" et spécialement par le massage thaï, elle a reçu les enseignements de Gemma Jimenez, Hajime Naraoka, du collège Ostéo Thaï et de la Sunshine School. Passée par plusieurs établissements parisiens de référence, elle exerce aujourd'hui en tant que praticienne-consultante indépendante.

Tous les formateurs

Informations pratiques

Kobido (Massage japonais du visage et du crâne)

Durée

3 jours (21h) de formation + 25h de pratique individuelle

Tarif

480 € TTC

Type
Avec huile / Au sol ou sur table / Pression modérée
Lieu
The Miki School
Paris 3e

Un accès internet aux documents pédagogiques

Un support de cours écrit

Un support de cours vidéo

Formations à venir

Kobido (Massage japonais du visage et du crâne)

5 au 7 décembre 2017

S'inscrire

12 au 14 mars 2018

S'inscrire

17 au 19 mai 2018

S'inscrire

Tout le calendrier

Il semblerait que ce stage soit complet... Veuillez nous contacter au 01 42 72 51 18 afin de vérifier la disponibilité réelle.