Belle découverte, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si complexe et aussi enrichissant. Sinon comme toujours chez Miki, tout est impec !!
Alexandra

Tout m'a plu. Super massage. Très bonne prof. Ambiance au top. A très bientôt !
Audrey

Très bonne formatrice. Des techniques intéressantes et complémentaires. Ca donne envie de refaire d'autres formations à Miki School !
Aurélie

Bravo pour la douceur et la sagesse de Ruth. Elle est apaisante et sait transmettre son savoir avec simplicité.
Barbara

Merci à tous pour votre extrême gentillesse. Je suis sortie « changée » et j’ai vécu dans une bulle de douceur pendant plusieurs jours. J’ai compris une chose : je n’ai pas fini d’apprendre tellement il y a de possibilités de massages. La critique que j’appréhendais le plus était celle de mon mari qui ne voyait aucun intérêt à ce stage. Il s’est allongé sur la table pour me faire plaisir et au bout d’une heure il m’a dit, « c’est incroyable on dirait que tu as fait ça toute ta vie ». Merci Renato !!! Vos stages sont comme le chocolat, il y a un petit goût de reviens-y !
Barbara

Les cours d'Annabelle sont toujours très vivants, structurés (si protocole) et très bien menés (si pas protocole). Donne envie de toujours aller plus loin.
Carole

Une réelle ouverture sur le massage et une invitation à y plonger avec sa propre personnalité tout en apprenant beaucoup de techniques, des gestes précis, du vocabulaire riche (envie de travailler un peu l’anatomie du coup). Merci à Renato pour son approche du massage, sa disponibilité et son attention. Merci à Miki School pour son accueil, son équipe et ses sourires. Le début d’une grande histoire.
Céline

Le massage Tuina, une vraie découverte. J'adore ! (à donner et à recevoir). Très complet, énergisant. Les ventouses: super ! Merci merci merci à Louise pour sa disponibilité, son sourire et son enseignement.
Céline

Massage très technique. Marlène est très agréable, pédagogue et amoureuse de son travail. On voit qu'elle est passionnée.
Céline

Le massage aux pierres chaudes est singulier. Il est puissant et magnifique tout en laissant beaucoup place à la créativité. Merci pour la transmission chaleureuse et passionnée.
Charly (praticien en massages)

Une formidable découverte pour moi de ce massage que je ne connaissais que de nom. Djéa est très pédagogue et extrêmement sympathique.
Christèle

Une prof présente et très agréable, qui donne de vrais bons conseils. Une école toujours aussi professionnelle et un accueil formidable. Ne changez rien.
Coralie (élève du cursus 13/14)

L'apprentissage en deux temps (2 jours / 2 jours) permet de pouvoir reposer des questions sur lesquelles ont a bloqué (postures, gestes etc.). C'est un massage différent des massages sur table, court mais tout aussi revigorant. J'ai adoré. Merci encore à Samir.
David

Un très bon stage avec beaucoup d'informations en or !! Des indices et des conseils fusent pendant deux jours. C'est un cours clair et précis. Merci.
Diane

Une formation de qualité. J'ai aimé la professeur très motivante et attentive, le lieu et l'ambiance.
Ekaterina

Excellente formatrice, très pro + qualités humaines. Le massage coréen est une vraie belle découverte, très différent des autres massages. Merci !
Emilie

Formation complète et bien menée. Professeur qui fait preuve de patience, à l’écoute des élèves, qui transmet extrêmement bien les traditions, en s’adaptant au niveau du groupe. J'ai apprécié les révisions régulières prévues dans le stage ainsi que la passion et niveau de la formatrice. Et le groupe très sympa !
Emilie

Une excellente prof, belle personne. Et un enseignement fort du point de vue énergétique avec un lien au spirituel. Une magnifique fusion massage et pierres. Et une véritable danse.
Emmanuelle

Le sujet est passionnant et enseigné par un professeur passionné. Une formation INDISPENSABLE pour enrichir la pratique des massages.
Eric

Beaucoup de pratique, ce qui permet de bien améliorer son geste. Le Amma Assis est à la fois très relaxant et dynamisant. Le formateur est vraiment à l'écoute de chacun et communique un réel plaisir de pratiquer.
Estelle

Très très… très bonne formation. Très bon enseignement. Hyper top de recevoir cette formation avec deux professeurs. La naissance d’une passion qui deviendra grande au fil du temps ! Merci à No et Yong.
Fabien

La personnalité de la prof, ses connaissances et sa manière de le dispenser sont le véhicule idéal pour apprendre et aimer le massage Abhyanga
Fabrice

Enseignement sérieux et de qualité de la part de No et Yong. Transmission de la pratique adaptée et ajustée à chaque personne. Très satisfaite.
Françoise

En rentrant chez Miki School je voulais apprendre à masser, finalement je réapprends à vivre... en plus de savoir masser !
Guillaume (élève du cursus 13/14)

J'ai été ravie de partager ces moments d'apprentissage qui ont été pour moi très enrichissants et je conseillerai cette formation à tous ceux qui voudraient pratiquer le massage thaï des pieds
Ingrid (esthéticienne)

Belle formation. J'ai aimé le fait de masser avec les pierres et de ne pas uniquement les poser, le cocon, l'enveloppement avec les pierres. Accueil et prise en charge souriante et agréable.
Isabelle

Très bon en complément d'un massage thaï ou la possibilité de le proposer tel quel comme un massage en soi. Bonne idée de nous faire fabriquer les pochons, c'est intéressant et plus économique.
Jérôme

Très complet, précis, concis et exhaustif. J'ai aimé l'ouverture des perspectives, les pistes de réflexion pour mon projet.
Jean-François

3 jours de découvertes qui m'ont enrichi tant sur la plan spirituel que technique. Très bonne ambiance de travail. Du bon boulot.
Jean-Yves

J'ai beaucoup aimé l'apprentissage du massage du massage thaï, un véritable "yoga dansé". Très bon formateurs et très bon groupe.
Karine

Le Lomi Lomi est un voyage océanique nourissant à tous les niveaux de l'être, c'est un vrai plus dans une carte de soins, complet et puissant, sensuel et dynamique à la fois, j'ai adorer le donner et le recevoir, c'est un bain d'énergie !
Lisa (formatrice et praticienne de bien-être)

Une session de formation très agréable avec une formatrice qui sait de quoi elle parle (et pour cause!) et des élèves très motivés. En bref une ambiance et des cours qui donnent envie ! C'est sans hésitation que je reviendrais me former à The Miki School.
Maïmiti (étudiante)

Une formation riche et de qualité. No et Yong ont l'art de transmettre un savoir-faire de massage mais aussi une philosophie de vie... Un grand merci à eux et au groupe très porteur.
Marianne

Continuez avec vos petits soins, le choix de vos professeurs et votre accueil chaleureux.
Marie-Claude

Avec Alexandre, le corps humain délivre quelques uns de ses nombreux secrets ! Merci c'était très enrichissant pour la pratique du massage, savoir encore mieux pourquoi on masse, c'est précieux. Merci !!
Vanessa

Miki est une école sérieuse et très professionnelle. Stéphane et Frédéric sont très attentifs à tous et très à l’écoute. L’enseignement (pour ce qui est du massage californien) est de qualité et pour mes autres formations, je ne me pose désormais plus de question sur le choix de mon école. En plus, l’ambiance était géniale.
Marylin (esthéticienne masseuse)

Depuis le début de mes formations à Miki je redoutais un peu le massage californien de peur de "m'ennuyer" avec cette technique. Et bien en fait j'ai été très positivement touchée et étonnée par cette formation donnée par Stéphane Prémel, un excellent professeur. Merci infiniment !
Mélanie

Un superbe massage, très différent de ceux que je connaissais jusqu'ici. Très beau à donner, à recevoir, à regarder. J'ai adoré le travail avec les avant-bras, le fait de ne pas séquencer tout le corps mais de le masser dans sa globalité. Et Slim, le professeur, est à l'image du massage, maternant, enveloppant, énergisant.
Nadia (élève du cursus 13/14)

Cette journée m'a permis de ressentir le bien-être que procure le fait de masser et de recevoir, ce qui m'a conforté dans mon envie d'en faire.
Nathalie

La mise en confiance par le professeur et l'ambiance détendue ont permis de faciliter grandement l'approche du massage.
Nicolas

Merci à vous pour la formation. J'ai raremement rencontré une organisation et un suivi aussi sérieux que le votre.
Pascaline (kinésithérapeuthe)

Je me suis vraiment senti à Bali ! Tout était parfait.
Rachid

Stéphane est un formateur très pédagogue, passionné par son métier et qui a le goût de la transmission. Un pur bonheur. Stage très professionnalisant.
Séverine

Une approche du massage ne s’arrêtant pas aux « protocoles », aux techniques mais abordant aussi de vraies notions d’énergies, de don de soi… Un bonheur !
Selma

Intervenante très pédagogue. Livret très pratique. Cadre agréable et stratégique en plein cœur de Paris. Protocole complet. Petit groupe.
Solène

Le Lomi Lomi est vraiment une découverte précieuse et très riche. Techniquement très intéressant, ce massage, et tout ce qu'il véhicule, est un vrai bonheur, autant à recevoir qu'à donner. C'est un massage qui porte en lui une très belle approche de la vie, joyeuse, positive et ouverte. Le stage permet d'aborder les aspects culturels qui nourrissent ce massage, et font de cet apprentissage un vrai moment de plaisir et de positivité. J'en serais d'autant plus ravie de le proposer à ma clientèle. Je souhaite à tous les passionnés ou curieux de massage de se lancer dans cet apprentissage!
Sophie (professeur de yoga et masseuse)

J'ai particulièrement aimé la technique en elle-même; la façon dont elle est présentée et introduite par Katia. Stage atypique, très riche et puissant.
Sophie (professeur de yoga et masseuse)

J’ai découvert réellement le Shiatsu qui a parfaitement répondu à ce que j’attendais, plus qu’un massage.
Valentine

J'ai aimé l’approche palpatoire du massage et la capacité du prof, par des exemples tirés du quotidien, à rendre accessible cette science très pointue. Alexandre est un excellent pédagogue qui sait transmettre sa passion de la spécialité avec à la fois le sourire et la rigueur… Ne changez rien !
Vanessa

Ruth nous fait partager bien plus que ses connaissances de masseuse. Elle nous fait voyager en Indonésie, son pays d'origine.
Vanessa