"Le Lomi Lomi est un voyage océanique nourissant à tous les niveaux de l'être, c'est un vrai plus dans une carte de soins, complet et puissant, sensuel et dynamique à la fois, j'ai adorer le donner et le recevoir, c'est un bain d'énergie !" Lisa (praticienne de bien-être)
> voir tous les témoignages
|
|
|
Lomi Lomi Nui (massage hawaiien) 
|
C'est le massage sacré des guérisseurs des îles Hawaii, transmit depuis des générations.
Lomi Lomi Nui est issu de la philosophie "Huna" qui nous enseigne principalement que tout ce qui nous entoure est à la recherche d'harmonie et d'amour.
Ce massage se pratique principalement avec les mains et les avant-bras. Le contact est délicat mais profond, les mouvements sont longs et continus, à l'image du flux et reflux des vagues de l'océan Pacifique.
Danse, musique, et manipulations puissantes sont à l'ordre du jour, le tout aux couleurs vives de l'archipel!
Aloha!
Ce massage a beaucoup de succès aux Etats-unis, il y est appelé "loving hands massage".
Le massage Lomi Lomi s'accompagne toujours de musique traditionnelle hawaiienne.
| Type : Avec huile / Sur table |
Pression :  |
Durée : 4 jours (28 h) + 30 h de pratique individuelle
| Tarif : 580 Euros TTC |
(tarif avec prise en charge : 630 euros HT) |
Inclus dans ce stage :

1 support
de cours |
+ |

1 flacon d'huile de massage (coco) |
|
|
Prochains cours :
16, 17, 18, 19 septembre 2009 offre "rentrée" 1 DVD de formation offert
11, 12, 13, 14 novembre 2009
17, 18, 19, 20 février 2010
5, 6, 7, 8 mai 2010
> voir le calendrier complet des formations
|
Toutes les formations
|
|